Commis aux achats

DépartementApprovisionnement/Entrepôt
Type d'emploiTemps plein
Localité La Corne
Statut Permanent

Sous la responsabilité du coordonnateur approvisionnement et entrepôt, le titulaire du poste a comme responsabilité de faire des propositions d’achats, envoyer les commandes aux fournisseurs, en faire un suivi serré et coordonner le transport jusqu’au site minier.

Fiabiliste

DépartementOpérations usine
Type d'emploiTemps plein
Localité La Corne
Statut Permanent

Sous la responsabilité du Surintendant de l’Usine, le fiabiliste est responsable de la mise à niveau et de l’optimisation des équipements de l’usine et du secteur du concassage. Il sera la personne-ressource afin d’évaluer les causes des défaillances ainsi que pour la remise en état des équipements, et verra à leur suivi. Il adhère à la culture d’entreprise axée sur la santé-sécurité, l’environnement et le développement durable.

Formateur usine

DépartementRessources humaines
Type d'emploiTemps plein
Localité La Corne
Statut Permanent

Sous la responsabilité du Surintendant des ressources humaines, le formateur usine est responsable du développement de la mise en œuvre des programmes de formation de l’usine. Il exerce un rôle de conseiller et de formateur auprès des employés. Il adhère aux principes de l’entreprise en adoptant un comportement orienté vers la santé-sécurité, l’environnement et le développement durable.

Mécanicien d'équipements fixes - 2018-037 H

DépartementEntretien mécanique
Type d'emploiTemps plein
Localité La Corne
Statut Permanent

Le mécanicien équipements fixes fait partie de l’équipe d’entretien de l’usine. Il est responsable d’effectuer les entretiens périodiques des équipements fixes selon les priorités établies et le respect des meilleures pratiques d’entretien. Il adhère aux principes de l’entreprise en adoptant un comportement orienté vers la santé-sécurité, l’environnement et le développement durable.


Conseiller en santé et sécurité au travail

DépartementSanté et sécurité
Type d'emploiTemps plein
Localité La Corne
Statut Permanent

Sous la responsabilité du Coordonnateur en santé et sécurité au travail, le conseiller en santé et sécurité au travail (SST) fait partie de l’équipe de santé-sécurité au travail. Il est responsable d’évaluer et de contrôler les dangers pour la santé et la sécurité ainsi que d’élaborer des stratégies de contrôle des dangers sur le site minier. Il adhère aux principes de l’entreprise en adoptant un comportement orienté vers la prévention des accidents.

À propos de nous

North American Lithium est maintenant fière de faire partie de l'équipe de CATL. Notre production de concentré de spodumène est débutée depuis plus d’un an et ne cesse d’augmenter. De plus, nous prévoyons redémarrer l’usine de carbonate d’ici 2020 avec une production estimée de 23 000 tonnes par année.

Visitez le site Web +
Alerte Emploi
S'inscrire